Télésurveillance 24h/24 et 7j/7
Télésurveillance
Installateur Partenaire des Télésurveilleurs, après un audit complet et gratuit, nous raccordons votre système pour une surveillance 24h/24 et 7j/7 au centre de télésurveillance partenaire agréé CNAPS et APSAD P3 ou à celui de votre choix. Tous nos équipements sont compatibles et permettent une surveillance efficace de vos biens.
Déroulement d'une intrusion
Le système de détection anti-intrusion signale l’intru au centre de télésurveillance, grâce à un module IP et / ou un transmetteur GSM.
Un opérateur de notre prestataire en télésurveillance présent 7J/7 et 24h/24 réceptionne directement l’alerte.
La centrale d’alarme déclenche immédiatement les dispositifs de dissuasion : La ou les sirènes se déclenchent afin d’isoler et de dissuader l’intrus.
Le Centre de Surveillance procède immédiatement à un appel suivant la liste que vous aurez préalablement établi : s’il s’agit d’un déclenchement involontaire de l’alarme de votre part ou l’un de vos collaborateurs, votre interlocuteur vous demande le code secret qui permet un arrêt de la procédure.
Si aucune réponse ou code erroné, le centre de télésurveillance de proximité envoie immédiatement l’agent de sécurité le plus proche de votre société. Si, en arrivant, il y a des signes d’effractions constatés, les Forces de l’Ordre sont informées. Les agents peuvent réaliser des rondes avant votre retour et plusieurs visites mensuelles pour s’assurer que tout va bien (service de gardiennage en option).
La saviez-vous ? voici quelques-uns des télésurveilleurs avec qui nous travaillons : Sécuritas télésurveillance, Sécuricom, Eryma, Opti-sécurité, Télésure, Alarme veille, Afone sécurité, France télésurveillance, Kéops, API télésurveillance, Scutum, Sotel télésurveillance, la franciliènne de télésurveillance…
Maintenance et suivi
Nous assurons le suivi de votre équipement grâce à notre service maintenance, mais également la remise en état après dégradation ou suite à une panne.